Le photographe

 

J’ai été formé dans un studio de prise de vues publicitaires, une école rigoureuse, sous la houlette d’un photographe talentueux : Jean-Louis Tesseraud, qui, aujourd’hui, a choisi la lumière du soleil provençal et la culture des plantes aromatiques, plutôt que les flashs des boites à lumière et des snoots.

Michel LevyMes premières images ont été publiées dans Photo Magazine, Le Courrier Kodak, Chasseur d’Images pour la France, Color Foto en Allemagne, et Alt Om Foto au Danemark. Ensuite, c’est surtout sous la forme de cartes postales et de posters que mes photos ont été distribuées.

Je donne aussi des cours de photo et j’écris régulièrement des articles pour des magazines spécialisés dans ce domaine. Je me consacre régulièrement à l’écriture de guides pratiques sur la photographie.

Depuis quelques années, j’ai enfin réalisé un vieux rêve  ! Je possède à présent un studio de prise de vues confortable, que vous pouvez découvrir en cliquant sur l’onglet Studio Photo.

C’est là que je peux vous accueillir si vous souhaitez franchir le pas afin de vivre une séance photo pas comme les autres !

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience, visitez mon site principal à l’adresse:

www.michel-levy.com