Jan 222013
 

Séance Photo Boudoir par Michel Levy

Sylvie et son mari Hubert sont venus de Bourgogne pour une séance Photo Boudoir que celui-ci offrait à sa femme pour son anniversaire. Voici le message qu’elle m’a envoyé quelques jours après la prise de vues.

Bonsoir Michel,
Tu m’as demandé si j’étais prête pour le grand saut vendredi soir… Toujours prête ai-je dit ! Quel saut ! A côté, l’élastique c’est de la rigolade.

Je t’ai dit avant les photos que j’avais en gros, souvent 12 ans dans ma tête et que j’avais du mal à prendre les choses au sérieux…

Aujourd’hui, je me suis vue en femme, et plus en « lutin sautillant » comme j’ai l’habitude de l’être.

C’est à la fois un choc mais aussi une sérénité. C’est bon de garder une âme d’enfant mais ce serait bien

que je sois aussi ce que je suis, de temps en temps, une femme, histoire de ne passer à côté de quelque chose d’important pour moi, dans ma vie, pour mon couple, pour Hubert et les gens que j’aime. Encore, un vilain petit canard qui prend son envol !

Bref, on est tout bousculé depuis notre retour ! On a vécu cette séance sur plusieurs plans différents, chacun pour soi et ensemble,  avec un effet sur le moment et aussi a posteriori , encore à découvrir.

Peux-tu transmettre à Laure (maquilleuse) tous mes remerciements pour avoir été là, efficace et discrète, attentionnée. Merci aussi à Rodrigue (coiffeur) qui m’a accordé du temps et de précieux conseils pour cette journée et pour le quotidien. Que dire de la visite chez Séverine (lingerie) qui a donné le ton, l’ambiance, l’envie d’oser une nouvelle facette de moi. Merci pour votre accueil à Dominique et à toi, c’était important pour le climat et la confiance.Très beau travail d’équipe.

Merci encore à toi Michel pour cette expérience qui va bien au delà de la photographie et de ton aide quand tu as senti que je souhaitais aller plus loin sans arriver à le dire.(il faudrait penser à faire prendre ces séances en charge par la Sécu, c’est hautement thérapeutique !!). Hubert te remercie aussi pour avoir mis à sa disposition un appareil, c’est une attention qu’il a beaucoup apprécié.

Voilà ces quelques commentaires à chaud. D’ailleurs, j’entends encore les flashes !

Je ne te dis pas que j’ai hâte de voir le résultat, tu t’en doutes…

A bientôt
Amicalement,

Sylvie

Sylvie et Hubert par Michel Levy

Message reçu de la part de Hubert il y a quelques jours (Janvier 2013)

Bonjour Michel,
Un grand merci pour le superbe album, le CD et les agrandissements.
Sylvie en rêvait depuis longtemps !!! Elle est magnifique et prête à recommencer l’expérience en 2013, pour le tome 2, encore plus glamour.
Aujourd’hui, grâce à la séance de photos avec toi, elle s’approprie vraiment soin côté féminin, pour être une femme à part entière et pétillante. Transformation du lutin comme elle dit !
Merci encore Michel !

Sorry, the comment form is closed at this time.