Fév 252016
 

Élu TOP PRO 2016 par StarOfService

Voici ce que j’ai reçu ce matin, merci à vous  pour votre confiance !
« Votre entreprise, Michel Levy Photographe, a été élue par notre communauté parmi les « meilleurs professionnels 2016 » dans la catégorie photographie boudoir. C’est une formidable preuve de confiance de vos clients de l’année dernière et une excellente façon de se démarquer pour cette année. »

StarOfservice Top Pro 2016

Mai 152015
 

Quelques mois ont passé et je peux mettre à votre disposition l’article qui a été consacré à mon travail dans Chasseur d’Images n°367.

Voici le lien pour accéder à la lecture. L’article présente bien ma manière de travailler et laisse la place belle aux témoignages que je reçois régulièrement.
Article Chasseur d’Images n°367, consacré à Michel Levy, photographe.

Michel Levy dans Chasseur d'Images

Michel Levy dans Chasseur d’Images

Sep 112014
 

Michel Levy dans Chasseur d'Images pour Photo Boudoir

Michel Levy dans Chasseur d’Images pour Photo Boudoir

Depuis longtemps je voulais vous faire part de cette nouvelle mais j’étais tenu, à la demande de la rédaction du magazine, de conserver une certaine discrétion jusqu’à la parution. Normal.
Le magazine Chasseur d’Images me consacre sa couverture ainsi qu’un dossier de 6 pages sur mon travail de photographe Boudoir.
Maïté Weber a été choisie par la rédaction pour faire la couverture parmi 25 photos à l’esprit boudoir que je leur ai fournies. Cette photo a été faite en 2006, alors que je venais tout juste de faire construire mon studio de prise de vue. Elle y a été mon premier modèle, pour une unique séance !
Merci aussi à Sof Angel, Caroline Berne, Louloute DF et Sylvie, ma cliente et amie Photo Boudoir, qui ont été choisies par la rédaction afin d’illustrer le dossier.
Cela fait plaisir d’être publié dans un VRAI magazine, Chassimages Mag est tout de même la première revue européenne de photographie
Bonne lecture !

Michel Lévy
www.michel-levy.com
www.photoboudoir.fr

Mar 102014
 

Depuis un moment, j’avais envie de proposer une séance qui aurait lieu ailleurs que dans le studio de prise de vue.
J’ai repéré quelques lieux s’accordant parfaitement avec l’esprit boudoir.

Sylvie et Hubert, qui sont déjà venus l’année dernière, avaient envie d’une nouvelle séance. Quel meilleur prétexte pouvais-je trouver que de tenter cette séance avec eux ?!

Quelques images backstage tout d’abord, pour rendre hommage à Emelyne, ma maquilleuse et Audrey, ma coiffeuse :

 

Audrey, coiffeuse, et Sylvie backstage par Michel Levy

Audrey, coiffeuse, et Sylvie backstage par Michel Levy

Audrey, Emelyne, Sylvie et Hubert backstage par Michel Levy

Audrey, Emelyne, Sylvie et Hubert backstage par Michel Levy

Photo de l’équipe prise par Hubert

L’an dernier, Sylvie est venue pleine d’enthousiasme mais un peu sur la réserve car elle se lançait un énorme défi, qu’elle avait à l’époque surmonté avec brio. Vous pouvez lire le témoignage de Sylvie et Hubert sur ce même blog.

Cette année, c’est une femme sûre d’elle, épanouie, que j’ai découvert, pour une séance haut de gamme qu’elle et son mari ont visiblement appréciée !
Voici un message reçu quelques temps après cette séance :

Je n’ai pas eu le temps de te dire combien j’ai apprécié notre séance.
J’ai découvert tellement de choses depuis l’année dernière. C’est comme si, j’avais enfin trouvé le bouton »confiance » !
 
Je te remercie vraiment pour cette capacité que tu as à créer un délicieux cocon dans lequel je me suis lovée pour offrir à Hubert les photos qu’il attendait. Lovée, c’est le mot juste !
Très sincèrement, je pense à une nouvelle séance car avec le temps et le regard que l’on porte sur les photos et l’expérience vécue, cela donne envie de poursuivre. Je crois que j’aimerais que tu me donnes des idées de poses et d’accessoires pour faire des photos encore plus artistiques.
Sylvie

Wouaaaah! Les photos sont magnifiques !!! Immense plaisir pour moi de voir Sylvie sublimée par ton travail et ton talent !!! Tu as su mettre Sylvie tellement à l’aise et sereine qu’elle y a pris un immense plaisir et cela se ressent profondément ! Un grand merci Michel ! Hubert

Place à quelques image !

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 6

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 6

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 5

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 5

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 4

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 4

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 3

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 3

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 2

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy 2

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy

Sylvie Photo Boudoir par Michel Levy

Bien entendu, cette séance a donné lieu à la création d’un beau livre que je leur ai fait parvenir quelques semaines plus tard.

Coucou Michel !
Çà y est il est arrivé  !!
C’est un album plein d’élégance avec ses arabesques et ses couleurs douces, le décor que tu as vraiment bien choisi. Il y des regard, des postures et surtout et avant tout, ce qui est le plus perceptible c’est l’intention qui m’a animé tout au long de l’après-midi. L’envie de révéler tout en préservant le mystère !
Bravo, car tu sais vraiment capter, voire capturer le tout petit instant où tout y est. Un vrai bonheur que nous partageons ce soir en pensant fort à toi et à cette belle journée, à toute la préparation des semaines auparavant à imaginer tenues, accessoires… Et que dire des séances de gym  ! Sylvie

Bonsoir Michel,
Je n’aurais jamais espéré avoir un album photos aussi splendide de Sylvie !
Il est effectivement magnifique tant dans l’harmonie des couleurs, des tenues, des poses… Sylvie a vraiment assuré et l’oeil du photographe a su capter l’instant. Quel album photo boudoir !
Tu nous as vraiment fait un magnifique cadeau.
comment faire mieux ? ! Hubert

Si vous aussi vous avez envie de tenter cette belle expérience, n’hésitez pas à me contacter, je répondrai bien volontiers à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser !

Mar 302012
 

Merci pour ce grand moment rempli d’émotions, ton savoir faire, ta gentillesse et le cadre ont fait de moi une femme épanouie et bien dans sa peau.

Un GRAND merci à toi Michel pour tout ce que tu m’as apporté durant cette séance.

Je pense déjà à une prochaine….

Amicalement,
Cathy